Une percée de la batterie qui pourrait apporter un plus pour les voitures électriques.

La start-up Systems Envia a été créée dés le début dans le but de produire des batteries performantes et bon marché destinées spécialement aux voiture électriques et hybrides. Actuellement elle est en quête de produire une batterie 300 milles.

Systems Envia qui travaille sur la technologie des batteries a déclaré qu'elle a développée une technologie révolutionnaire clé qui pourrait un jour conduire à une voiture électrique qui dispose d'une gamme de 300 miles et pourrait coûter autour de 25.000 $ à 30.000 $.

La start-up a annoncé les résultats des tests qui vérifient la prochaine génération de la batterie rechargeable que la société a réalisée. Cette invention représente la plus forte densité d'énergie enregistrée de 400 Watt-hours/kilogram (Wh / kg) pour une batterie rechargeable au lithium-ion ou accumulateur dans vous trouverez la définition en cliquant sur le lien..

Lorsqu’elle sera commercialisée, cette batterie 400 Wh / kg, a pour conséquence de réduire le prix d'un véhicule électrique de gamme 300 milles. Car la batterie va connaître une baisse de son coût de plus de 50 pour cent.

En Anglais 😉

La densité énergétique est la quantité d'énergie qu'une batterie peut stocker et fournir à la voiture avec une pile de taille donnée, la plus dense en énergie de la batterie, le moins de volume et le poids sont nécessaires. Pour les voitures électriques, il est particulièrement essentiel d'avoir une batterie avec une densité en énergie importante si vous souhaitez utiliser un autoradio gps qui ne décharge pas votre batterie , parce que les voitures électriques ont besoin d'être aussi légères que possible (tout poids supplémentaire épuisera plus rapidement la batterie), et les batteries qui sont plus petites et utilisent moins de matériaux peuvent également être plus faibles.

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«Depuis la création de Envia, notre équipe produit a travaillé sans relâche et a accumulé plus de 25 millions d'heures de canal de test de façon optimale ayant développée toutes les composantes actives de la batterie: le propriétaire de l'anode Envia de SiC, la cathode HCMR et l'électrolyte THT", a déclaré Kumar Dr.Sujeet , Systems Envia co-fondateur, président et CTO. "Plutôt qu’une simple preuve de concept de la densité d'énergie, je suis heureux que notre équipe a réussie à la délivrance effective du 400 Wh / kg de grade automobile 45 Ah au lithium-ion rechargeables cellules."

Cet accomplissement est notable sachant que le niveau atteint est deux fois plus important que la performance moyenne réalisée dans l’industrie. D’après cette jeune société les premières livraisons de cette gamme de batteries seront disponibles dans les trois prochaines années.

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